Le SEED a orchestré une rencontre avec Madame Frédérique Puissat, sénatrice de l'Isère, le 13 février 2023 à Montbonnot-Saint-Martin, siège social du groupe ACE. Lors de cet événement, la Co-présidence, représentée par Philippe Bazin et Yves RUELLAN, a présenté le concept du CDI d'employabilité (CDIE) à travers un exemple concret illustré par l'expérience de l'entreprise de M. MARRO, qui a bénéficié du CDIE.

Les témoignages de Caroline Malerba de CDIFLEX ainsi que ceux des utilisateurs du CDIE ont démontré les multiples avantages de ce dispositif visant à promouvoir l'emploi pérenne. Ces interventions ont mis en lumière le rôle central des entreprises dans la mise en œuvre du CDIE.

Nous tenons à exprimer notre gratitude envers Philippe MARRO, dirigeant de STE AXERIEL, Paul DE MONTLEBERT de SCHNEIDER ELECTRIC, et Laëtitia BERTIN de STE RAFFIN, pour leur participation active en tant que clients, ainsi que Philippe BUTTARD, salarié de CDI’FLEX en CDI E, pour son retour d'expérience précieux.